Emmanuelle Petiau

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Créer une page entreprise LinkedIn : astuces, conseils et hacks

Créer une page entreprise LinkedIn peut apporter de la valeur ajoutée à votre entreprise (ou votre personne si vous représentez votre activité). Vous ne l’ignorez pas, de nombreuses entreprises disposent déjà de leur page entreprise LinkedIn et sont positionnés efficacement sur le réseau social des professionnels. Créer une page entreprise LinkedIn, c’est permettre à votre entreprise de démontrer son expertise et se constituer un réseau efficace afin d’obtenir des résultats sur ses performances.

Bien évidemment, créer une page entreprise LinkedIn est gratuit et accessible au plus grand nombre. Et c’est une véritable plus-value pour votre activité. C’est l’occasion d’établir votre stratégie et d’imposer votre présence au milieu d’un réseau social qui compte plus de 23 millions de professionnels en activité dans sa base de données.

Pourquoi créer une page LinkedIn pour une entreprise ?

Votre entreprise a beaucoup à gagner en créant sa page entreprise LinkedIn. Outre la portée dont elle bénéficiera en choisissant le réseau social le plus performant en termes de stratégie marketing et communication BtoB, elle jouira également d’un véritable espace de communication qui favorisera son développement et son social selling.

En bref, créer votre page entreprise LinkedIn, c’est :

  1. Améliorer votre notoriété : positionner votre marque en tant qu’expert et mettre en avant vos avantages, vos valeurs…vous faire un nom.
  2. Promouvoir vos produits : bénéficier d’une page vitrine qui présente tout ou une partie de vos produits en ligne. De quoi attirer des clients potentiels.
  3. Proposer vos offres d’emploi directement sur votre page vitrine : pour trouver plus facilement le profil qui correspond à votre recherche et éviter les différents contacts avec des employés en agence.
  4. Décupler votre visibilité : attirer des membres et en faire une communauté pour les transformer en prospects / clients selon les objectif de votre stratégie marketing.
  5. Générer du trafic : pour votre site web, votre profil, ou votre société de manière générale, rassemblez une communauté autour des différents sujets qui concernent votre activité.
  6. Augmenter la croissance de votre entreprise : vos résultats, votre chiffre d’affaires…

Créer une page entreprise LinkedIn pour vos offres d’emploi et votre recherche de prospects

Si créer une page entreprise LinkedIn est un moyen efficace pour promouvoir votre entreprise et faciliter la prise de contact avec elle, il est dans la pratique assez complexe de maîtriser toutes les notions dont votre page entreprise LinkedIn a besoin pour attirer les membres au premier coup d’œil.

C’est pourquoi vous avez besoin de contenu qui vous aide à optimiser votre stratégie marketing sur LinkedIn afin d’asseoir votre présence sur le réseau social et obtenir des résultats. Et justement, je vous propose toute mon expertise à propos de LinkedIn sur ce site internet !

Créer une page entreprise LinkedIn : ce que vous trouverez dans cette catégorie de blog

Je vous propose de nombreux contenus en rapport avec LinkedIn que vous pouvez retrouver sous différents formats (cours, guide, article) et que vous pouvez consulter gratuitement, en plus de mes formations LinkedIn personnalisées. Dans cette catégorie de blog qui concerne la page entreprise LinkedIn, vous retrouverez notamment :

  1. Tout le contenu nécessaire afin de créer une page entreprise LinkedIn
  2. Des fonctionnalités LinkedIn utiles pour votre entreprise (ou pour entrepreneur), afin de développer votre activité en ligne.
  3. Les différentes stratégies marketing (inbound marketing ou outbound) afin d’attirer les clients vers votre page vitrine.
  4. Mon expertise sous différents formats (article, guide…) afin de vous présenter toutes les étapes à suivre afin de créer une page entreprise LinkedIn à forte valeur ajoutée.

La création de votre page LinkedIn entreprise n’attend pas !

Je m’efforce de publier régulièrement du contenu actualisé et mis à jour afin de vous permettre de créer votre page entreprise LinkedIn et commencer à développer l’activité de votre marque.

Créez donc votre communauté dès maintenant, et faites un nom à votre société.

Je ne vous fais plus attendre, découvrez chaque article en rapport avec la page entreprise sur LinkedIn dès maintenant :

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