Pourquoi suivre une formation à la publicité linkedin ads ?

Quels est l’intérêt de suivre une formation à la publicité LinkedIn ads ?

Grâce à l’avènement d’internet, la stratégie et la communication digitale deviennent incontournables. En étant le premier des réseaux sociaux professionnels, LinkedIn devient un acteur puissant dans le btb, le btc et aussi l’e-commerce. Pour optimiser et obtenir un retour sur investissement optimal, il faut recourir à des techniques comme le référencement payant ou référencement naturel. Parmi ces techniques, on retrouve les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. En effet, mettre en place plusieurs campagnes publicitaires permet une technique de prospection ciblée et cela peu importe votre secteur d’activité. 

C’est comme des publicités sur Facebook, sauf que vous êtes sur le meilleur réseau social professionnel LinkedIn. Par contre LinkedIn Ads n’est pas comme les autres plateformes  d’annonces et de publicités que les autres réseaux sociaux. Vous devez prendre en compte plusieurs paramètres comme l’approche marketing et communication avec vos nouveaux clients potentiels. Pas de panique parce qu’avec une formation linkedin ads, vous allez apprendre et maîtriser votre stratégie de communication. Quelle est la formation adaptée à votre objectif publicitaire et en fonction de vos budgets? 

Nos formations linkedin ads par Emmanuelle Petiau 

Comme le formateur est le pilier de la réussite d’une formation. L’expertise, la capacité pédagogique et l’implication de notre formateur vont vous accompagner tout au long de la formation. En effet, Emmanuelle Petiau a des années d’expérience dans le marketing digital: mise en place d’une stratégie digitale y compris les publicités digitales. À cela s’ajoutent, ses compétences en Community management. Avec ses connaissances en la matière, vous serez entre de bonnes mains pour apprendre comment lancer une campagne publicitaire. 

Pour donner à tout le monde la chance de pouvoir acquérir les compétences nécessaires afin de créer une campagne de publicité linkedin optimale, notre formateur expert a mis en place des formations à distance. 

Apprendre à optimiser vos publicités LinkedIn ads 

Le plus avec les formations à distance c’est qu’elles permettent d’apprendre même si on n’habite pas dans la même ville que le formateur. De plus, vous avez la possibilité de suivre la formation publicité linkedin en fonction de vos disponibilités. 

Maîtriser les techniques pour créer des campagnes de publicité LinkedIn en présentiel 

La formation linkedin ads en présentiel est également meilleure parce qu’elle favorise les interactions entre les participants et le formateur. C’est un réel avantage pédagogique parce qu’ainsi, le formateur a la possibilité d’adapter comment transmettre ses connaissances sur la création de publicité pertinente en fonction des objectifs publicitaires. 

Les raisons de se former à la publicité LinkedIn 

Démarrer une campagne de publicité sur LinkedIn est une étape essentielle pour atteindre son public cible, générer des leads, établir le premier contact avec ses prospects ou audiences cibles et surtout augmenter la visibilité sur la toile. Vous avez la possibilité de construire une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Mais LinkedIn est un atout dans l’inbound marketing et le marketing B2B. 

les publicités sur LinkedIn, LinkedIn ads

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Cela semble facile de premier abord, mais comment faire de la pub et réaliser des campagnes publicitaires qui vont convertir pour mener à bien son vos campagnes et surtout avoir des résultats?

Est-ce que vous devez faire appel à une agence de publicité pour pouvoir lancer des campagnes sur le réseau social professionnel. On vous dit tout: 

  • Utiliser la publicité pour fidéliser ses clients, augmenter le taux de clic et le taux de conversion de votre audience en client; 
  • Les médias sociaux font partie des leviers du marketing digital alors faire de la publicité sur internet ne l’est encore plus; 
  • Vous avez la possibilité de choisir les types de publicité et les types de campagnes en fonction de votre budget; 
  • Vous allez mettre en place une stratégie de publicité en fonction de vos objectifs de la campagne; 
  • La formation vous permet de créer des réseaux publicitaires et savoir l’efficacité de la publicité; 
  • Le prix de la publicité est défini en fonction de vos besoins. 

Les compétences acquises à la fin d’une formation LinkedIn ads 

La continuité de publicité sur LinkedIn doit être intégrée dans toutes les stratégies de marketing digital de chaque entreprise. Afin de faciliter la réalisation d’une campagne de pub, LinkedIn a mis en place plusieurs fonctionnalités. Grâce à la formation linkedin Ads, vous allez apprendre plusieurs types de formats publicitaires et les techniques utiliser pour exploiter tout le potentiel de LinkedIn. 

 

À la fin de cette formation LinkedIn ads, vous serez capable de créer vos propres publicités tout en suivant vos objectifs commerciaux. 

Les avantages de la formation publicité LinkedIn ads

La formation LinkedIn ads d’Emmanuelle Petiau vous offre ces principaux avantages: 

  • Une formation personnalisée et adaptée pour chaque entreprise, secteur d’activité et l’objectif de la campagne; 
  • Une formation interactive basée sur l’échange. Tous les participants sont recommandés vivement de préparer des question en avance; 
  • Une formation pédagogique parce qu’elle est illustrée par des quiz afin de vérifier si le participant a bien compris le principe de création de publicités; 
  • Une formation concrète parce que le but est de vous permettre de réaliser une campagne voire même une grande campagne de publicité. 

La formation publicité LinkedIn niveau débutant ou intermédiaire

Cette formation linkedin ads s’adresse à tous les professionnels peu importe leur secteur d’activité. Si vous faites partie des personnes listées ci-dessous, il est temps de commencer la formation linkedin ads: 

  • Une personne travaillant dans les ressources humaines; 
  • Un commercial / directeur commercial
  • Une personne responsable de la communication à la recherche d’un support de gestion de page LinkedIn; 
  • Un dirigeant de société; 
  • Un entrepreneur; 
  • Un membre d’une équipe commerciale BtoB ou BtoC. 
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