Comment utiliser sales Navigator ?

par | Publié le 10/08/2022 | Prospection | 0 commentaires

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sales navigator

Sales navigator est un outil de LinkedIn puissant pour votre démarche commerciale  sur la plateforme LinkedIn.

Cet outil à pour objectif de simplifier le processus de recherche, de contact, et de mise à jour des prospects, des références et clients.

Sales navigator est très prisé des utilisateurs de LinkedIn.

En effet, sales navigator fait partie des abonnements premium de LinkedIn, et il offre tout un panel de fonctionnalités qui simplifieront grandement votre démarche commerciale sur LinkedIn !

C’est quoi Sales Navigator ?

Qu'est-ce que sales navigator

Qu’est-ce que sales navigator

sales Navigator est un service d’abonnement payant spécialement conçu pour simplifier votre processus de recherche de nouveaux prospects. En outre, il facilite la prospection commerciale et vous permet d’établir des relations ainsi que générer des conversions beaucoup plus facilement.

Vous pouvez utiliser sales navigator enterprise il est disponible pour les entreprises, solopreneurs et pour les équipes, il est selon LinkedIn “la meilleure version de LinkedIn pour les professionnels de la vente”. Rien que ça.

Comment fonctionne Sales Navigator ?

Dans la pratique, LinkedIn sales Navigator est utile si vous voulez bénéficier de capacités de recherche améliorées, d’une visibilité accrue sur les réseaux de contacts étendus, mais aussi des algorithmes personnalisés qui ont un impact considérable pour atteindre les bons prospects sur le réseau social de référence.

L’outil vise donc à faciliter votre recherche de prospects et vous permettre de mieux utiliser LinkedIn. Ainsi, il est plus aisé pour vous de vous déployer sur le meilleur des réseaux sociaux professionnels, quelle que soit la taille de l’entreprise pour laquelle vous utilisez Sales Navigator.

Bien que l’outil partage certaines fonctionnalités avec Premium Business, Sales Navigator est spécialement conçu pour aider les équipes à tirer le meilleur parti des connexions LinkedIn, à trouver de nouveaux contacts et à augmenter les ventes globales.

Sales Navigator comporte trois niveaux : et chacun des niveaux de LinkedIn sales Navigator propose des fonctionnalités et des coûts différents : Sales Navigator core (professionnel), Sales Navigator advanced (team), et Sales Navigator advanced plus (entreprise).

Quels sont les avantages de Sales Navigator ?

Il existe de nombreux avantages à utiliser Sales Navigator si vous voulez optimiser votre démarche de prospection commerciale :

  1. Vous pouvez effectuer une recherche cible à l’aide de filtres avancés
  2. Vous obtenez des profils de prospects recommandés avec suivi de mises à jour
  3. Le filtrage avancé n’est disponible dans aucune autre version de LinkedIn
  4. Vous obtenez des alertes de changement de poste
  5. Vous avez accès aux mentions de mots-clés spécifiques
  6. Vous pouvez effectuer des recherches de profils illimitées

Arrêtons-nous plus en détail sur ce dernier avantage, les recherches de profils illimitées. Bien que LinkedIn soit un réseau social gratuit, la société limite le nombre de recherches de profils que vous pouvez effectuer chaque mois. Atteignez cette limite et vous devrez attendre que les recherches reprennent le mois suivant. Sales Navigator supprime cette limitation et vous permet de rechercher autant de profils que nécessaire pour atteindre vos objectifs de vente. De quoi grandement améliorer vos démarches de prospection sur LinkedIn.

Quel est le tarif linkedin sales navigator ?

Sales navigator prix

Sales navigator prix

Sales Navigator comporte trois niveaux de souscription : core, advanced, et advanced plus. Selon l’offre choisie, le coût sera différent, l’option core étant celle de base.

  1. Pour un abonnement core : 99,99€ mensuel, 79,99€ pour un abonnement annuel.
  2. Pour un abonnement advanced : 157,29€ mensuel, 119,99€ pour un abonnement annuel.
  3. Pour les abonnements advanced plus, il faut contacter LinkedIn directement.

Et voici une brève description de ce que vous obtiendrez avec chacun des abonnements :

Quel abonnement sales navigator choisir ?

Sales Navigator Core

LinkedIn Sales Navigator Core est l’option Sales Navigator la moins chère. Elle comprend des fonctionnalités telles que le moteur de recherche avancé de prospects et d’entreprises, des alertes sur vos prospects et la possibilité de créer votre liste de clients personnalisée.

Il s’intègre également aux outils de vente populaires tels que SNAP, Outlook et l’application mobile Sales Navigator.

Sales Navigator Advanced

Sales Navigator Advanced vous offre toutes les fonctionnalités déjà disponibles dans votre abonnement Core. L’abonnement vous offre en outre d’autres fonctions telles que la possibilité de partager du contenu et de suivre l’engagement.

Vous bénéficiez également d’outils administratifs robustes et de la synchronisation de la plateforme CRM.

Sales Navigator Advanced Plus

Autrefois appelé Sales Navigator entreprise, cet outil est fait pour faire progresser vos ventes grâce à des intégrations CRM avancées. Vous aurez en outre accès à des outils de validation des données et de création de contenu, ainsi qu’à des fonctionnalités de niveau entreprise telles que l’authentification unique (SSO) pour la sécurité et l’intégration des données des employés pour un impact maximal sur les ventes.

Beaucoup de versions d’offres à assimiler, n’est-ce pas ?

Pas de panique, LinkedIn vous propose un essai gratuit d’un mois de son outil LinkedIn Sales Navigator afin que vous puissiez savoir si les fonctionnalités proposées par ses outils vous offrent le résultat que vous attendez pour votre activité. Vous devez toutefois ne pas avoir utilisé d’essai gratuit au cours de la dernière année afin de pouvoir utiliser celui-ci.

Comment utiliser sales navigator ?

Les conseils suivants s’appliquent à toutes les variantes de Sales Navigator.

1. Envoyez des messages aux prospects sans utiliser votre quota InMail

Les utilisateurs de sales navigator peuvent respectivement envoyer jusqu’à 20, 30 et 50 messages inmail par mois, selon les formules proposées par LinkedIn. Un bon moyen d’outrepasser cette limite est de contacter les utilisateurs qui ont un “compte ouvert” : ils ne sont pas pris en compte dans votre quota de messages inmail.

En plus, les utilisateurs de profils ouverts sont plus ouverts à la prise de contact, c’est bien pour ça qu’ils se sont placés de la sorte. Vous pouvez donc facilement les ajouter à votre liste de prospects.

2. Téléchargez l’application mobile Sales Navigator

Les professionnels qui passent beaucoup de temps loin de leur bureau apprécieront certainement l’application disponible sur Android et iOS.

L’application fournit des mises à jour en temps réel sur les comptes et les prospects enregistrés, afin que les commerciaux puissent rapidement les contacter après qu’un prospect a écrit un nouveau message, s’est présenté dans la presse ou a partagé des nouvelles de l’entreprise. Il leur est également possible de voir leur compte quotidien et leurs recommandations, ainsi que de parcourir les profils d’acheteurs.

La possibilité d’enregistrer des prospects et des comptes est également une fonction bien pratique pour le social selling. Grâce à cette fonctionnalité, les commerciaux sur le terrain peuvent enregistrer instantanément les connexions qu’ils ont établies après une réunion ou un appel, plutôt que d’attendre d’avoir accès à une utilisation de LinkedIn sur la plateforme bureau.

Enfin, l’application Sales Navigator permet aux utilisateurs d’envoyer des messages inmail tout en gardant leur mobilité. C’est particulièrement pratique pour la démarche de prospection car il est possible de rencontrer de nouveaux utilisateurs et de créer un contact dans le cadre même du travail (chefs d’entreprise, responsables de gestion, etc.). Pouvoir faire des personnes en question des prospects sans attendre permet de vraiment bénéficier d’un lead builder performant.

3. Mettez à jour votre profil

profil LinkedIn

profil LinkedIn

Si le prix ne vous fait pas peur et que vous souhaitez vraiment bénéficier de toutes les nouveautés apportées par LinkedIn Sales Navigator, alors les options advanced ou advanced plus sont plus optimales.

En effet, celles-ci sont accompagnées d’une photo de compte et d’une photo d’arrière-plan plus grandes.

De plus, ces utilisateurs sont affichés plus en évidence dans les résultats de recherche. Si un prospect recherche une personne correspondant à la description d’un représentant, ce représentant a plus de chances d’attirer son attention.

Et vous savez déjà pertinemment que votre profil LinkedIn est la source de toutes les garanties liées à la génération de leads sur LinkedIn. Imaginez donc l’impact de votre vitrine Sales Navigator sur votre activité de prospection sur le réseau social ?

4. Voir la liste de prospects similaires

Les fonctions de recherche de Sales Navigator incluent la possibilité de suggérer des pistes similaires à celles que vous avez l’habitude d’explorer sur la plateforme. Cliquez simplement sur le bouton déroulant d’un prospect que vous regardez, puis cliquez sur “Afficher similaire” – cela fera apparaître une liste de prospects avec des titres de poste ou des rôles similaires.

Vous l’aurez compris, cette fonctionnalité vous mâche le travail et facilite grandement votre gestion des informations sur les cibles qualifiées. Vous n’avez plus besoin de parcourir chaque entreprise pour trouver des clients, LinkedIn Sales Navigator vous en propose directement.

5. Ciblez votre recherche pour générer des prospects qualifiés

Plus votre recherche est ciblée, meilleurs sont vos résultats. C’est une des règles fondamentales de la prospection sur le réseau social. C’est la raison pour laquelle LinkedIn Sales Navigator inclut plusieurs fonctionnalités pour rendre les recherches plus spécifiques, notamment :

  1. L’affichage des prospects potentiels qui suivent déjà votre entreprise
  2. La possibilité de découvrir quels prospects ont publié sur LinkedIn au cours du mois dernier
  3. La possibilité de voir quelles pistes ont été mentionnées dans les actualités
  4. La capacité de trouver des prospects qui ont récemment changé d’emploi
  5. L’identification des contacts avec des connexions partagées

Vous l’aurez compris, LinkedIn Sales Navigator facilite grandement la gestion de votre activité de prospection. C’est un vrai lead builder, si toutefois vous ciblez efficacement les personnes du réseau social.

Les conseils suivants s’appliquent à Sales Navigator Advanced.

6. Intégrez le navigateur de vente à votre CRM

LinkedIn s’est associé à plusieurs fournisseurs de CRM qui permettent d’intégrer les détails du compte et les connexions partagées de l’expérience Sales Navigator directement dans votre CRM.

Cela signifie que vous n’aurez pas à ouvrir plusieurs onglets dans votre quotidien pour retrouver le prospect ou le compte dans Sales Navigator. En utilisant un compte advanced, vous aurez donc accès à plusieurs fonctionnalités bien pratiques pour votre entreprise :

  1. Envoyer des InMail directement à partir d’un enregistrement de contact
  2. Afficher les connexions partagées
  3. Demander des relations mutuelles pour les présentations
  4. Ajouter des prospects dans la même entreprise à votre liste de prospects Sales Navigator
  5. Vous connecter avec des travailleurs d’une organisation qui ont des connexions ou des intérêts communs
  6. Découvrir avec qui vous êtes déjà connecté dans l’organisation

7. Appliquez le filtre TeamLink

Selon les informations données par LinkedIn, vous êtes plus à même de faire bonne impression auprès de vos prospects lors de chaque rencontre si vous leur avez été présenté par une des relations que vous avez en commun avec la personne. Le filtre TeamLink Connections vous permet de trouver facilement tous les prospects qui répondent à vos critères de recherche, le tout en filtrant ceux qui ont une connaissance avec vous. N’importe lesquelles de vos relations communes, au premier ou au second degré, sera utilisée pour vos besoins de démarchage.

C’est donc un filtre bien pratique qui exploite les réseaux de tous les membres de votre équipe de vente, vos relations de premier degré, le tout pour aboutir à plus de leads.

Vous devez cependant posséder un compte advanced ou advanced plus pour utiliser ces filtres…et le prix de ces formules est forcément plus cher qu’un abonnement LinkedIn premium classique ou sales navigator core.

8. Enregistrez une recherche TeamLink

Ceci est une des actions que vous devez entreprendre dans la continuité de la précédente. En effet, ce n’est pas parce que vous n’avez pas de connexion mutuelle avec un prospect que cela sera toujours le cas ! Comme vous, vos contacts forment de nouvelles connexions chaque semaine. Eux aussi cherchent un accès à un réseau vaste, et de nouveaux clients. Leur entreprise entreprend les mêmes démarches de prospection que vous, et eux aussi développent leur social selling.

Alors il est utile de passer régulièrement sur les profils clients qui n’ont pas correspondu aux filtres que vous avez utilisé par le passé. Mais là, vous me dites que repasser en boucle les mêmes informations peut être fastidieux…

Heureusement, la fonction “enregistrer la recherche” vous permet d’automatiser cette étape. Une fois que vous avez défini vos paramètres de recherche et appliqué le filtre TeamLink, cochez la case « Enregistrer la recherche ». Cet outil vous permettra de gagner un temps considérable dans votre recherche régulière de nouveaux clients en enregistrant celles qui peuvent correspondre au filtre TeamLink.

Cet outil vous permet donc d’être notifié dès qu’un des collègues de votre équipe établit une connexion avec un prospect. De quoi répondre à vos besoins sans entreprendre d’actions régulières.

9. Consultez la section TeamLink

Vous pouvez également consulter la section TeamLink d’une page de comptes, ce qui vous permet d’établir des relations stratégiques dans une organisation que vous ciblez.

Disons que vous voulez travailler avec une entreprise qui possède TeamLink. Lorsque vous vous connectez sur la section TeamLink de la page entreprise, LinkedIn affichera toutes les personnes qui sont actuellement en poste dans l’entreprise, sous réserve qu’elles soient connectés aux membres de votre réseau. Et si vous savez suivi, vous savez que ces personnes sont particulièrement propices à la génération de leads puisqu’ils répondent aux filtres TeamLink.

Il est donc tout à fait possible de procéder à une recherche de prospects par ce procédé et d’utiliser le réseau de votre équipe pour générer des clients.

10. Accédez au réseau de chaque personne de votre entreprise

TeamLink vous permet de puiser dans les connexions de chaque personne de votre entreprise qui a accès au compte Sales Navigator. Mais cela vous limite principalement aux professionnels, aux recruteurs et peut-être à vos cadres, autrement dit, ceux qui ont besoin d’un compte LinkedIn Sales Navigator dans leur activité de tous les jours.

Avec TeamLink Extend, les personnes qui n’ont pas forcément besoin de LinkedIn Sales Navigator peuvent désormais s’inscrire au réseau Sales Navigator elles aussi. Cela signifie que votre réserve de contacts disponibles devient rapidement beaucoup plus grande.

Les 1000 premiers postes de TeamLink Extend sont compris dans le prix de LinkedIn Sales Navigator advanced plus.

11. Créez des listes personnalisées de vos prospects pour suivre leur statut

Dans une étude du groupe Weidert, il est révélé qu’une décision d’achat en B2B implique désormais jusqu’à six personnes différentes. Autrement dit, la nouvelle génération de décideurs dans la communication Btob ne prend plus décisions seules.

Alors pour gérer efficacement votre communication b2b, vous devez savoir qui est impliqué dans le processus d’achat, établir des liens avec ces personnes et identifier leurs objectifs et priorités uniques. Bien évidemment, ce n’est pas un travail établi en quelques secondes. C’est une véritable entreprise de recherche et une partie intégrante de votre prospection.

Sales Navigator vous assiste dans votre processus de classification de ces informations en vous permettant de créer des listes et de filtrer les prospects en fonction des critères que vous avez définis. Une fois que vous avez identifié un contact pertinent, vous utilisez des mots-clés pour vous montrer uniquement les contacts qui correspondent à ces critères.

12. Utilisez le filtre ” Intéressé par ” pour trouver des moyens de fournir de la valeur

Trouver des moyens d’ajouter de la valeur à la vie de vos prospects n’est pas toujours facile. Grâce au filtre “Intéressé par”, vous pouvez déterminer instantanément quels acheteurs ont besoin de votre aide : cela vous permet de définir quel est le besoin à combler chez vos clients et vous pousse donc à mettre en avant les actions qui résoudront leur problème et répondront à leurs questions.

Par exemple, vous pouvez effectuer une recherche sur les “responsables marketing de niveau intermédiaire” et cibler encore plus votre recherche en ajoutant le filtre “Intéressé par : experts du secteur”. Chaque prospect renvoyé par la recherche a indiqué qu’il aimerait rencontrer des experts de l’industrie. Vous pouvez offrir votre propre expertise plus facilement à ces personnes que si vous partez de rien.

13. Utilisez des filtres avancés pour identifier vos clients idéaux

Les filtres avancés proposés par LinkedIn Sales Navigator sont particulièrement utiles pour votre démarche de social selling. Cet outil avancé vous permet de vous concentrer sur des types de prospects spécifiques. Couplés aux mots-clés, ces filtres sont vraiment puissants. Ils comprennent entre autres :

  1. Exclure les prospects enregistrés, consultés ou contactés précédemment
  2. Type d’entreprise : publique, privée ou à but non lucratif
  3. Groupes
  4. Années passées à occuper le poste actuel
  5. Années d’ancienneté dans l’entreprise actuelle
  6. Années d’expérience
  7. Membre depuis
  8. Siège social
  9. Niveau d’ancienneté
  10. Mot-clé du contenu publié

14. Ciblez les comptes de grande valeur

Travailler sur LinkedIn n’a jamais été aussi facile que maintenant !

En effet, vous pouvez désormais travailler très facilement vos campagnes LinkedIn grâce à l’intégration directe entre Sales Navigator et Campagn Manager. Autant dire que le meilleur des réseaux sociaux professionnels est toujours à la pointe de la prospection et du social selling.

Comme auparavant, les spécialistes du marketing sont responsables de la création publicitaire, du budget et du calendrier. Pourtant, ils peuvent désormais cibler les prospects et les comptes que leurs commerciaux recherchent, ce qui signifie que leur message et leur proposition de valeur seront prioritaires lorsqu’ils s’engageront avec d’éventuels clients.

Les vendeurs peuvent voir exactement comment leurs clients potentiels interagissent avec le contenu marketing et recevront même des alertes lorsqu’un compte enregistré a lu, aimé ou partagé le contenu sponsorisé de leur entreprise. Cela agit comme un véritable guide de social selling sur LinkedIn !

15. Tirez parti des intérêts communs

L’un des meilleurs moyens d’encourager plus de ventes ? Trouver quelque chose en commun pour démarrer la conversation. LinkedIn Sales Navigator facilite grandement votre recherche grâce à l’option “Partager des expériences avec vous” qui vous montre les prospects qui ont des intérêts communs répertoriés sur leur profil. Ces intérêts communs constituent un excellent point de départ pour des conversations. Cela vous permet entre autres d’éviter d’envoyer un email générique qui n’accroche pas le client. Vous pouvez démarrer la prospection plus facilement grâce à cet outil fantastique.

Les conseils suivants concernent uniquement LinkedIn Sales Navigator advanced plus et son menu.

16. Établissez une relation avec « Expériences partagées et points communs »

Sales Navigator permet déjà aux utilisateurs d’enregistrer des personnes cibles de votre stratégie, mais le filtre “Partager des expériences avec vous” facilite la découverte d’opportunités dans cette base de données. Le filtre vous concocte une base solide pour établir des relations en rassemblant tous les prospects qui ont au moins une chose en commun avec vous : peut-être avez-vous tous les deux vécu au même endroit à un temps donné, travaillé pour la même entreprise, fait du bénévolat pour la même organisation à but non lucratif, ou tout autre point commun qui agit quelque sorte comme un mot-clé qui vous connecte à l’autre.

Cela vous donne des arguments pour contacter la personne cible, plutôt que d’envoyer un email générique qui sera vraisemblablement ignoré. Rappelez-vous qu’il faut vous démarquer sur LinkedIn pour réussir.

17. Déverrouillez les profils d’utilisateurs hors réseau

La fonction de déverrouillage, disponible avec Sales Navigator en version advanced plus, permet aux commerciaux d’afficher le profil complet d’un utilisateur en dehors de leur réseau. Une fois qu’ils ont déverrouillé un profil, tous les membres de leur équipe Sales Navigator peuvent le voir.

Chaque membre de l’équipe peut déverrouiller jusqu’à 25 profils par mois. Pour ce faire, cliquez sur le bouton bleu « Déverrouiller le profil du membre » dans la partie supérieure du profil d’un membre.

18. Affinez vos recommandations de prospects et de comptes

Sales Navigator peut aider les commerciaux à garder des relations qualifiées en toutes circonstances. Pour s’assurer que leurs recommandations correspondent le plus possible à leurs personnalités d’acheteurs, les vendeurs doivent tirer parti des préférences de vente de l’outil. Ces critères comprennent la région, l’industrie, la fonction et le niveau d’ancienneté.

  1. Pour ajouter ou modifier ces paramètres, cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit et choisissez “Paramètres”.

  2. Ensuite, faites défiler jusqu’à la section Préférences de vente, saisissez vos choix et cliquez sur “Terminé”.

Les préférences de vente ne s’appliquent qu’aux recommandations de prospects et de comptes, ce qui signifie que les recherches régulières incluent des résultats qui ne correspondent pas aux choix enregistrés d’un utilisateur.

19. Validez vos données CRM

Ce n’est pas l’étape la plus satisfaisante à accomplir, mais elle n’en reste pas moins essentielle. En effet, si vous ne disposez pas d’informations à jour et précises sur votre public cible il est beaucoup plus difficile pour un représentant d’établir des relations, de gagner en crédibilité, d’ajouter de la valeur et de conclure à une vente.

C’est pourquoi la fonction de validation des données de LinkedIn est si importante dans votre prospection et social selling. Cet outil met à jour automatiquement les données de contact dans votre CRM en temps réel. Et c’est vraiment pratique au quotidien, croyez-moi.

20. Téléchargez vos contacts sur Sales Navigator

Si vous débutez avec LinkedIn Sales Navigator, vous avez peut-être déjà une liste de contacts avec lesquels vous travaillez régulièrement. Comme tout outil similaire, LinkedIn vous permet de télécharger une liste de contacts au format CSV afin de pouvoir les utiliser sur le meilleur des réseaux sociaux de social selling. En plus, cela vous permettra d’utiliser toutes les fonctions vues dans cet article avec vous nouveaux contacts fraîchement importés. De quoi conclure une transaction difficile relativement simplement.

21. Créez un message personnalisé

Sur LinkedIn Sales Navigator, vous pouvez créer un message de personnalisé : c’est un excellent moyen de créer de l’impact. Pour ce faire, voici quelques étapes :

  1. Lancez une recherche avancée sur LinkedIn pour obtenir des détails sur le secteur, l’emplacement et le créneau de votre objectif de vente.

  2. Ensuite, envoyez un message de demande de connexion

  3. Ajustez les détails en fonction de vos besoins, en utilisant les filtres offerts par LinkedIn. Ils vous permettent de créer des templates qui seront personnalisés selon le receveur du message

  4. Adoptez plutôt un ton naturel que commercial dans ces mails, sans oublier votre mot-clé

Comment se désabonner de Sales Navigator ?

Si vous souhaiter malgré tout vous désabonner de Sales Navigator, la procédure est très simple :

  1. Connectez-vous à Sales Navigator.
  2. Cliquez sur votre photo, puis préférences, en haut à droite.
  3. Dans la rubrique type de compte sélectionnez annuler l’abonnement.
  4. Laissez-vous guider dans le processus d’annulation.

La procédure varie toutefois pour la version advanced :

  1. Connectez-vous à Sales Navigator.
  2. Cliquez sur Administrateur, puis sur préférences Administrateur.
  3. Repérez et cliquez sur Facturation.
  4. Enfin, cliquez sur Annuler l’abonnement.

Pour aller + loin sur sales Navigator

J’espère que cet article complet sur Sales Navigator vous aura plu et qu’il vous aura été utile afin de comprendre les mécanismes de ce puissant outil. Si c’est le cas, je vous invite à ajouter vos étoiles aux votes sous cet article, cela m’aide à comprendre vos attentes.

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